Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Fiscalité

Comme chacun le sait les Français sont d’importants détenteurs d’or. Ces dépôts souvent constitués en réserve de précaution au cours de crises historiques ont échappés à toutes déclarations patrimoniales. Pour cette portion du patrimoine qui échappe à l’impôt le Trésor Public a instauré une taxe forfaitaire sur les plus-values sur les métaux précieux. La taxe est collectée et reversée au trésor public de manière anonyme et globale réalisées sur la base des montants collectés sur une durée déterminée. Un peu comme le pompiste qui collecte la taxe et la reverse tout aussi anonymement. Les vendeurs d’or d’investissement ont aussi la faculté d’opter pour une imposition sur les plus-values à hauteur de 31,3 % et dégressive par année de détention à partir de la 3eme année. Il leurs appartient de consulter le centre des impôts dont ils relèvent.

Cette taxe s’applique sur toutes les ventes de métal précieux de l’or dentaire à la pièce d’or. Nos offres d’achat intègrent cette taxe en aval, nos prix sont net de taxe. Nous payons ce que nous vous proposons sans rien retrancher.